“LA CROISSANCE N’EST JAMAIS LE FRUIT DU HASARD; ELLE RÉSULTE DE LA COOPÉRATION DE FORCES.”

À PROPOS

SageBlan, en tant que société privée de gestion et d’immobilier avec des sièges sociaux à Toronto et à Montréal, a pour motivation de fournir des expériences enrichissantes à ses clients et à la clientèle de tous les secteurs. Nous sommes fermement convaincus que du capital intelligent et du personnel compétent sont essentiels pour fournir des solutions innovantes et, au final, produire des résultats positifs.

SageBlan se concentre sur l’acquisition et la gestion de biens immobiliers dans toutes les classes d’actifs, y compris l’hôtellerie, les bureaux et les multi-residéntiels. Avec une approche à la fois opportuniste et sélective, nous développons un portefeuille d’actifs très performants sur des marchés stratégiques.

Nous tirons parti de notre réseau mondial de relations personnelles et professionnelles, ainsi que de notre expertise locale et de notre présence sur le terrain, pour identifier les opportunités, nouer des alliances avec des tiers et déployer le capital de manière intelligente. Nous nous sommes engagés à maintenir une croissance durable en développant des relations solides avec des partenaires alignés de manière stratégique.
1-1
0 +
CHAMBRES
2
0 +
EMPLOYÉS
3
0
PROPRIÉTÉS

PROJETS

HÔTEL PLACE DUPUIS

Downtown Montréal, Québec

DELTA HOTEL BY MARRIOTT QUÉBEC

Ville de Québec, Québec

HOTEL VOGUE

CONVERSION EN CURIO COLLECTION PAR HILTON
Centre-ville de Montréal, Québec

HÔTEL PLAZA VALLEYFIELD

Salaberry-de-Valleyfield, Québec

PARTENAIRES

Hilton Hotels & Resorts
Curio+copy
Marriott 3
Delta
Hyatt Hotels
Hyatt Place
Choice-Hotels-Black
Ascend

RELIER

“GROWTH IS NEVER BY MERE CHANCE; IT IS THE RESULT OF FORCES WORKING TOGETHER.”

ABOUT

The motivation of SageBlan as a private real estate investment and management company with head offices in both Toronto and Montreal is to provide meaningful experiences for our guests and clientele across our sectors. We believe strongly that intellectual capital and rounded personel is critical to providing innovative solutions and, ultimately having positive results.

SageBlan focuses on the acquisition and management of real estate across all asset classes including hospitality, office, and multifamily. With an approach that is opportunistic yet selective, we are developing a portfolio of top performing assets in strategic markets.

We take advantage of our global network of personal and professional relationships, along with local expertise and on-the-ground presence, to identify opportunities, establish alliances with third parties and deploy capital intelligently. We are committed to sustained growth by developing strong relationships with strategically aligned partners.

Ananas Magazine | Read Article
1-1
0 +
ROOMS
2
0 +
EMPLOYEES
3
0
LOCATIONS

PROJECTS

HYATT PLACE MONTRÉAL DOWNTOWN

Montréal, Québec | Opening September 2021

DELTA HOTELS QUÉBEC BY MARRIOTT

Quebec City, Quebec

HÔTEL PLAZA VALLEYFIELD

Salaberry-de-Valleyfield, Québec

STARBUCKS PLACE DUPUIS

Montréal, Québec | Opening September 2021

PARTNERS

Hilton Hotels & Resorts
Curio+copy
Marriott 3
Delta
Hyatt Hotels
Hyatt Place

CONTACT